nos projets en cours
Mão boa
Mão Boa aide les entreprises à accélérer leur transformation durable en mobilisant les équipes. La plateforme SaaS propose une approche collaborative. Les salariés, par leurs actions, initient le changement du modèle de leur entreprise sur les enjeux RSE internes.
l'équipe
Mão Boa a été co-fondé par Maxime Marchand (KEDGE 2013) et Marie-Alphie Dallest (NEOMA 2014). Dès sa création en 2019, KEDGE Entrepreneurship a accompagné l’entreprise.
Aujourd’hui, plus de 12 000 collaborateurs d’organisations privées et publiques, de Veolia, Malakoff Humanis au Ministère de l’Economie et des Finances, utilisent mão boa. Ils transforment leur métier et ce sont déja plus de 200 000 actions à impact positif qui ont été réalisées sur la plateforme.
Mais 200 000, ce n’est pas assez pour répondre aux enjeux sociaux et environnementaux d’aujourd’hui et aux contraintes réglementaires qui s’imposent aux entreprises.
Pour accélérer son développement, Mão Boa a réalisé une levée de fonds de 950 k€, avec un fonds à impact, un family office et un fonds VC (650 k€ sécurisés). Pour finaliser cette levée, Mão Boa a sollicité la communauté de KEDGE via un financement participatif sur LITA.co
Disclaimer: YPIK soutient les jeunes dirigeants issus de l’école dans le lancement et le développement de leurs projets. L’ensemble des informations sur les projets accompagnés est destiné aux membres de la communauté des alumni. Ces informations ne constituent en aucun cas un conseil financier, un conseil en investissement ou toute autre forme de conseil.